Les récompensés du CNRD

Par MICKAEL FAIVRE, publié le mardi 5 juillet 2022 11:30 - Mis à jour le mardi 5 juillet 2022 11:30
affiche-cnrd-2021-2022-jpg-95431.jpg

Une centaine d’élèves du Département ont été récompensés  mercredi 29 juin 2022 pour leur travail et leur investissement dans le cadre du concours national de Résistance et de la Déportation dont le sujet était : « La fin de la guerre. Les opérations, les répressions, les déportations et la fin du IIIème Reich (1944-1945) ».

Sur les 7 élèves du collège comptant parmi les lauréats,  5 ont assisté à la cérémonie  de remise des récompenses en présence des autorités, Raphaël SODINI, Préfet du Département, Mariane Tanzi DASEN et des élus locaux.

Le collectif résistance et déportation 90 invite également, le 5 juillet, à  un voyage de mémoire,  les élèves qui ont réalisé les meilleurs travaux dans les établissements du département. Deux élèves du collège,  BOUTCHICH Sabrina et COLIN Marion participeront avec Madame RUEZ  à ce voyage.

Félicitations aux 7 lauréats et bravo à tous les élèves volontaires qui ont participé au concours cette année.